Conseils sur la façon de se donner du plaisir sexuel

Conseils sur la façon de se donner du plaisir sexuel
Conseils sur la façon de se donner du plaisir sexuel

Apprendre à se donner du plaisir sexuel est une compétence importante pour les hommes qui veulent être les meilleurs amants possibles. Le point G est une zone du corps de la femme qui peut devenir extrêmement sensible. La présence de cette zone signifie que vous aurez beaucoup plus de chance de la stimuler lorsque vous saurez comment vous donner du plaisir par voie orale. Voici quelques conseils pour donner à votre partenaire des orgasmes époustouflants.

Découvrir ce que votre partenaire aime au lit

La clé pour apprendre à vous donner du plaisir sexuel est de découvrir ce que votre partenaire aime au lit. Le point G est souvent un endroit très sensible pour les femmes, et beaucoup d’entre elles atteignent l’orgasme de façon sauvage lorsqu’elles le découvrent. Cela signifie que vous devez prendre l’habitude de savoir ce qui le stimule. Notez les différentes sensations que votre partenaire peut éprouver dans la région pelvienne pendant les rapports sexuels. Soyez attentif, si elle semble être vraiment à fond dans le sexe ou si elle semble plus concentrée sur le sexe que son partenaire.

Utiliser les préliminaires

La deuxième étape pour apprendre à se donner du plaisir sexuel est d’utiliser les préliminaires. Les hommes pensent souvent qu’au début d’une relation, une femme veut faire l’amour tout de suite, mais c’est totalement faux. En fait, la plupart des femmes préfèrent l’expérience des préliminaires aux rapports sexuels. Les préliminaires ont deux objectifs : ils aident la femme à se détendre et l’empêchent d’être trop excitée trop tôt. C’est également un excellent moyen de vous aider à vous détendre. Si vous savez ce qui la rend heureuse, vous serez en mesure de lui faire plaisir d’une manière qui la fera se sentir spéciale.

Essayer le sexe oral sur votre partenaire

Vous pouvez également essayer le sexe oral sur votre partenaire. Bien que vous ne puissiez pas donner un orgasme à une femme avec vos doigts, vos compétences orales peuvent certainement la faire jouir. Les femmes adorent le sexe oral et si vous apprenez à bien le pratiquer, vous ne manquerez pas d’occasions de lui faire plaisir. Même si elle n’est pas d’humeur à avoir des rapports sexuels, lui offrir une stimulation orale lors d’une soirée cinéma ou d’une autre activité physique peut la mettre dans tous ses états. C’est un excellent moyen de la faire se sentir spéciale.

Apprendre à avoir un orgasme rapidement

Vous devriez également apprendre à avoir un orgasme rapidement. C’est particulièrement important si vous êtes un homme. Certains hommes ont du mal à atteindre l’orgasme et cela peut être frustrant. Si vous savez comment contrôler votre érection, vous pouvez lui donner un orgasme très rapidement. En revanche, si vous la laissez aller trop longtemps, alors cela peut être gênant et décevant. C’est pourquoi vous devez apprendre à maîtriser l’art du contrôle de l’éjaculation.

Parler de vos besoins à votre partenaire

Le dernier conseil pour vous donner du plaisir sexuel est de parler de vos besoins à votre partenaire. De nombreuses femmes hésitent à discuter de leur vie sexuelle avec leur partenaire, car elles ont l’impression qu’il est en quelque sorte moins bien qu’elles. Lorsque vous dites à votre partenaire que vous voulez essayer le sexe oral, vous pouvez partager ce qui vous excite et les techniques que vous aimez utiliser. Les femmes aiment être choyées et sentir qu’elles sont aimées. À son tour, votre partenaire appréciera d’être choyé(e). En vous ouvrant et en partageant vos fantasmes sexuels avec votre partenaire, vous pourrez tous deux trouver de meilleures façons de vous faire plaisir.

Consulter votre sexologue local

Les conseils sur la façon de se donner du plaisir sexuel ne sont que quelques suggestions. Si vous avez besoin de plus d’aide pour apprendre l’art du sexe, il est temps pour vous de consulter votre sexologue local. Il pourra vous donner encore plus d’idées que vous pourrez utiliser dans la chambre à coucher. Il peut également vous aider à identifier les endroits de votre corps qui sont les plus sensibles et les muscles qui vous excitent. Le fait d’avoir ces jouets à la maison peut également vous aider à profiter de préliminaires et de rapports sexuels que vous n’auriez jamais cru possibles. Les activités sexuelles ne manquent pas et il n’y a rien de mal à essayer quelque chose de nouveau et d’excitant dans la chambre à coucher.

Avoir un contrôle total sur l’expérience

L’une des meilleures choses à propos du sexe est qu’il vous permet d’avoir un contrôle total sur l’expérience. Vous pouvez vous faire plaisir ou faire plaisir à votre partenaire de différentes manières. Tout dépend de l’audace que vous souhaitez avoir et de votre degré de confiance en vous. Il n’y a rien de mal à être parfois un peu sauvage et cela ne doit pas nécessairement affecter votre relation de manière négative. Gardez simplement à l’esprit qu’il existe de nombreuses façons de rendre le sexe amusant et excitant, notamment en apprenant à vous faire plaisir et à faire plaisir à votre partenaire de différentes manières. Pour en savoir plus, veuillez cliquer sur ce lien : www kylintv ca.